• Enfin trouvée...

    Bonjour !

    d'abord toutes mes excuses d'avoir été absente si longtemps( des soucis de santé m'occupent pas mal... )Je pense que notre mascotte (j'attends de la recevoir aisni que l'album, donc je parle au conditionnel...)sera un charmant petit crocodile, Oscar, le héros de l'album" le grand voyage d'Oscar". Cet album, qui fer parti du colis, devrait être un support de langage stimulant car il est composé de rabats à soulever...Ma fille de 2 ans adorent mes élèves aussi, même s'il faut surveiller la manipulation. J'attends d'avoir tout cela pour fair e découvrir le projet à mes élèves. A très bientôt pour la suite de l'aventure

    Céline88


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    zinzinstit Profil de zinzinstit
    Jeudi 14 Octobre 2010 à 22:01

    Coucou Céline , as tu reçu ta mascotte? J'espère que ça va mieux pour toi.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :